Récupération donnée Excel impossible

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'aimerais savoir s'il serait possible de récupérer des données datant de 4 jours (30/01) sur un tableur excel. Je vous explique le problème :

Le 30/01 je travaillai sur un tableur excel très important en mode hors connexion (il est sauvegardé sur le cloud). Le dossier était en mode sauvegarde automatique et par précaution j'ai également enregistré manuellement. Malgré toutes ces précautions, aujourd'hui, en voulant récupérer les informations que j'avais remplis il y a 4 jours sur ce dossier ont toutes disparues..

J'ai essayé de récupérer les données via l'historiques des versions, UnsavedFiles et par un logiciel de récupération de données mais impossible de récupérer ma version..

A noter que dans l'historique des versions il y a bien une version du 30/01 mais vide..

En espérant que vous pourrez m'aider, je vous souhaite une bonne fin de journée

Cordialement

BFreeze10

BOnjour,

Bizarre que tu n'ais pas eu de messages d'avertissement à l'enregistrement.

Par ailleurs comment fais-tu pour travailler hors connection avec un fichier se trouvant sur un cloud. ?

Si l'enregistrement manuel n'a pas fonctionné je doute que tu puisses retrouver quelque chose depuis 4 jours.

Bonjour,

Le fichier se trouvant sur le cloud se synchronise automatiquement avec mon pc et habituellement lorsque je bosse en mode hors connexion il se re-synchronise avec le fichier sur le cloud lorsque je suis connecté à internet.

Rechercher des sujets similaires à "recuperation donnee impossible"