Rajout de macro problème erreur d'execution '1004

Bonjour

J'ai un problème sur un fichier après ajout d'une nouvelle macro.

Afin de pouvoir bloquer les colonne d'une date postérieur à la date du jour une macro a été ajouté par l'intermédiaire des modules 1 et 2.

Je souhaitais laisser libre d'accès à toutes les personnes les colonnes: jours en semaine hors vacances et bloquer uniquement les colonnes concernant WE, fériés et vacances comme par exemple sur le fichier les 3, 6 et 12 février. Pour ce faire j'ai supprimer la date en A1 dans les colonnes que je souhaite laisser libre d'accès(ex en février).

De plus j'avais déjà dans chaque mois une macro qui bloquait si il y a plus de 12 CA dans la colonne d'un jour (tout marchait très bien).

Quand j'ôte la protection de la feuille et que je rajoute un 13ème CA dans une colonne qui était bloquée comme par exemple le 9 février ou une colonne qui était libre d'accès comme le 6 février; la macro fonctionne correctement et supprime ce 13ème CA.

Mais si je n'ôte pas la protection et que je veux rajouter un 13ème CA dans une colonne libre d'accès comme le 6 février, la macro ne fonctionne pas (le 13ème CA reste) et j'ai un message d'erreur:

"Erreur d’exécution '1004':

Erreur définie par l'application ou par l'objet."

Comment résoudre le problème.

Merci bien

J'ai oublié de préciser:

pour ôter la protection le mot de passe est : test

pour accéder aux macros le mot de passe est: admin

Rechercher des sujets similaires à "rajout macro probleme erreur execution 1004"