Ecartype VBA

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème pour calculer un écartype en VBA à partir de mes performances mensuelles qui se trouve dans une colonne allant de F2 à F359,

Voici mon programme, néanmoins cela m'affiche 0 lorsque que je l'exécute... si quelqu'un pouvez m'éclairer j'en serais très reconnaissante !

Sub Exo4()

Dim Ecartype As Integer

Ecartype = WorksheetFunction.StDev(F2, F359)

Cells(375, 6).Value = Ecartype

End Sub

Merci à tous,

Mila

Bonjour,

Un essai :

Sub Exo4()

Cells(375, 6).Value = WorksheetFunction.StDev(Range("F2:F359"))

End Sub

Merci beaucoup, ça marche à la perfection !

J'ai 4 colonnes avec des performances pour 4 indices, et maintenant que j'ai réussie à calculer un écart type j'aimerais utiliser une boucle du type for next pour que ça me calcule la volatilité de mes 4 indices à la suite.

Je ne sais pas si j'ai été clair ...

Lorsque j'exécute mon programme je reçois une erreur du type 9 : "l'indice est en dehors des dimensions du tableau", je me suis très certainement trompée mais je ne vois pas où ...

Merci !!

Sub Exo5()

Set Volatan = Cells(2, 6).End(xlDown).Offset(16, 0)

With Worksheets(“Exercice1_2”)

For i = 6 To Cells(2, 6).End(xlToRight).Column

Volatan.Offset(0, i - 1).Value = (WorksheetFuction.StDev(Cells(359, i) * 3, 4641))

Next i

End With

End Sub

Bonjour,

S'agissant d'une nouvelle demande, autant clore ce sujet et en commencer un nouveau !

Et je n'ai rien compris à ce que vous cherchez à faire avec votre nouveau code... La définition des plages de travail me semble très alambiquée, il serait judicieux d'illustrer votre demande et la structure des données à votre disposition avec un classeur Excel.

Je clos le sujet, merci pour votre aide

Rechercher des sujets similaires à "ecartype vba"