Récup données - Suite

Bonjour à tous,

Le 28 novembre dernier, j'ai posté sur le forum une demande d'écriture pour une macro afin de récupérer une liste de noms, de dates et de codes (le fichier est joint plus bas).

I20100 m'a répondu rapidement par une macro rapide et fiable. Merci encore pour l'aide apportée.

Aujourd'hui, c'est l'inverse qui me fait revenir sur le forum. Je cherche à ré-injecter cette même liste obtenue par la macro dans un autre fichier dont la trame est exactement la même que celui de base (nombre d'onglets, grille de travail, noms des collaborateurs,...) J'y rajoute simplement un code couleur (visuel plus parlant).

Le fichier joint contient quelques précisions supplémentaires pour la création de cette nouvelle macro.

Merci à tous de l’intérêt que vous porterez à ma demande.

Bonne journée.

AL 22

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Bonsoir gmb,

Merci beaucoup pour cet excellent retour.

Ta macro fonctionne très bien, mais en voulant l'intégrer dans le fichier final, je me suis aperçu que j'avais apporté quelques modifications au fichier d'exemple dont je m'étais servi à la base, ce qui empêche ta macro de fonctionner correctement.

Quel boulet

J'ai donc plusieurs erreurs, j'ai pu en corriger certaines, mais j'ai finalement j'ai modifié le fichier qui maintenant colle à la réalité...

Quelques modifications en supplément figurent dans l'onglet "Données".

Si tu peux revenir et tenter quelque chose, merci beaucoup.

Bonne soirée.

AL 22

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

Bonjour gmb,

Extra ! La macro fonctionne très bien, merci beaucoup !

Concernant les couleurs, est-il quand même possible d'associer une couleur de remplissage au code figurant à la fin de la ligne à remplacer ?

Exemple : Pierre07/01/2020B => la cellule à l'intersection de Pierre et du 07/01/2020 reçoit le code "B", qui devra être coloré en rouge par exemple. Il existe plus de 20 codes (certains à deux lettres - type "CP") qui seront repéré plus facilement avec un jeu de couleurs. Je t'envoie un modèle de couleur souhaité en PJ.

Dis moi si cela est possible, cela serait sympa, mais en tout cas, bravo à toi.

Bonne journée.

AL 22

Nouvelle version.

Bye !

Bonsoir gmb,

Hallucinant ! Ça maaaaarche !

Tout fonctionne comme par magie !

Demande résolue donc. Merci beaucoup et à bientôt sur le forum.

AL 22

Rechercher des sujets similaires à "recup donnees suite"