Affiche ligne sur base d'une date

Bonjour à tous,

tt d'abord mes meilleurs vœux à tous & toutes..

je vous expose ma difficulté en vous invitant à me dire si c'est faisable ou non

je joins le fichier.

dans la colonne L j'ai des dates.

dans la cellule i269, j'ai une date.

j'aimerais faire en sorte que seul la ou les dates correspondantes à la date de la cellule soit visibles.

j'essaie de faire en sorte qu'on ne voit que les dates qui correspondent à la date en i269.

je ne sais comment faire et je sais même pas si c'est possible..

pouvez-vous me dire si c'est possible et comment, merci à vous.

bonne après-midi.

ben

8test01.xlsx (12.93 Ko)

Bonjour,

C'est un simple filtre. Je vous invite à cliquer sur la flèche en L1 et à sélectionner la date correspondante dans la liste.

13test01.xlsx (12.91 Ko)

Bonjour,

C'est un simple filtre. Je vous invite à cliquer sur la flèche en L1 et à sélectionner la date correspondante dans la liste.

test01.xlsx

Bonjour pedro,

merci de ta réponse. j'avais pensé au filtre mais pensez-vous possible de le faire en mettant en l1 pour reprendre votre exemple de mettre manuellement ou via une liste déroulante une date pour que seul les dates identiques reste affichées ?

merci de ta réponse. j'avais pensé au filtre mais pensez-vous possible de le faire en mettant en l1 pour reprendre votre exemple de mettre manuellement ou via une liste déroulante une date pour que seul les dates identiques reste affichées ?

Je ne suis pas sur d'avoir compris... Actuellement, vous pouvez saisir la date dans le menu déroulant en L1 pour n'afficher que les lignes qui la concernent. Ce n'est pas votre souhait ?

Je ne suis pas sur d'avoir compris... Actuellement, vous pouvez saisir la date dans le menu déroulant en L1 pour n'afficher que les lignes qui la concernent. Ce n'est pas votre souhait ?

j'aimerais mettre une date en l1 ou une kiste déroulante en l1 pour que seul les dates correspondant au l1 s'affiche à l'écran. c'est peut-être pas possible..

Je ne comprend toujours pas... C'est déjà ce que fait un filtre, tel que je l'ai mis dans le fichier de mon premier post !

Je ne comprend toujours pas... C'est déjà ce que fait un filtre, tel que je l'ai mis dans le fichier de mon premier post !

bjr à toi, bjr à tous..

je joins mon fichier pour essayer de mieux m’exprimer.

ce que je cherche à faire c'est de placer en l1 la liste déroulante et seule les dates identiques à cette en l1, reste affichée dans la colonne.

je suis parvenu à mettre la liste déroulante en l1 mais je ne sais comment faire pour que seul les dates identiques (à l1) soient affichées.

merci de votre aide..

Rechercher des sujets similaires à "affiche ligne base date"