Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide car je ne connais absolument rien aux macros.
J'ai besoin d'aide pour créer un fichier excel qui enregistre automatiquement des factures dans un répertoire défini, à partir d'un ensemble de données des clients sur Excel . J'ai déja trouvé et adapté un fichier de publipostage Excel vers Ecxel.
J'arrive à générer plusieurs factures selon les données de mes clients dans mon tableau excel.
Voici le fichier:
Le problème est que les factures s'affichent les une après les autres en aperçu avant impression, ne me laissant que le choix de les imprimer manuellement une à une. C'est compliqué car j'ai un nombre élevé de factures à imprimer chaque jour et en peu de temps.
Je vous demande de modifier ce fichier (je l'ai joint à la question) de sorte à ce que les factures s'enregistrent sur mon disque lorsque je les génère. Je pourrai ensuite les imprimer par lots et gagner du temps.
S'il est possible de programmer le fichier afin que les factures s'impriment automatiquement un fois généré, ce serait l'idéal.
Je suis vraiment dans le besoin et j'attends une aide salutaire . Je vous remercie d'avance pour votre attention et votre sollicitude.