Encodage des prestations (avec horaire nuit, et dimanche)

Bonjour,

Super ce forum...

J'ai pu établir les premières base de mon tableau pour calculer mes heures de prestation...

Ce que j'ai déjà :

• mise en forme pour les WE
  • calcul du temps total entre le début et la fin
  • calcul du temps de nuit

Ce qu'il manque :

• calcul du temps de jour
  • calcul du temps de jour et de nuit uniquement le samedi
  • calcul du temps de nuit uniquement des dimanche ET des jours fériés
  • faire la différence entre le temps avant minuit le vendredi et après minuit (donc le samedi); idem pour samedi et dimanche

Info :

• temps de nuit en semaine entre 20h et 6h
  • le dimanche, les heures entre minuit dans la nuit de samedi à dimanche et minuit de dimanche à lundi est compté le dimanche

Merci pour votre aide

14heures-nuit.zip (14.85 Ko)

Bon, je progresse...

mais je cale encore pour les diverses répartitions des prestations...

En fait, je dois faire cette différence : H Jour Sem, H Nuits Semaine et Samedi, H Dimanche, et H Samedi Nuit

Je remets de tableau à jour avec les dernières modifs

13heures-nuit.zip (15.18 Ko)

Bonjour,

Je reformule ma demande

Je bloque un peu avec excel, dans l'encodage des heures de prestation...

- dans certaines cellules, #VALEUR! s'affiche et je ne sais pas pourquoi

• je ne parviens pas à mettre la condition pour que le calcul des heures prenne en considération si c'est un jour férié (toutes les heures à 156 %
  • ce n'est pas un problème en soi, juste par paresse... je suis obligé de décomposer les heures de prestation avant minuit et celle après (important pour le calcul des heures de nuit en semaine, le samedi ou le dimanche).
Je n'ai pas grand mérite à ce qui déjà fait, j'ai juste fait un compilation de ce que j'ai trouvé ça et là sur le net...

Salut Jiel,

pour aider les experts en formules, tu devrais remplir ce tableau tel qu'il le serait après une semaine de travail que l'on puisse se faire une idée des données que l'on peut y rencontrer : des cases vides n'inspirent personne... en tout cas, pas moi!

A+

Rechercher des sujets similaires à "encodage prestations horaire nuit dimanche"