Deux liste déroulante autofiltrante sur même feuille

Bonjour, je recherche à combiné deux code vba pour avoir deux listes autofiltrantes avec deux base de données sur une même feuille.

je m'explique:

sur mon fichier je fais un planning où en colonne c, e, g... j'ai un menu déroulant autofiltrant en vba qui prend en base de donné la feuille "BD".

j'aimerai avoir la même chose en colonne d, f, h ...mais avec comme base de donné la feuille "base produits et soins".

j'ai essayer beaucoup de chose sans succès et je ne trouve pas de cas similaire.

Merci pour votre aide.

oui effectivement c'est avec ce site que j'ai déja réussi a faire la première liste déroulante mais je n’arrive pas a refaire la même chose avec un base de donné différente

Bonsoir,

Pourquoi poster des fichiers en .rar alors que le standard est le point .zip?

Boisgontier

bonsoir Boisgontierjacques, je l'ai simplement compresser en .rar sans réfléchir.

le voici non compressé si vous le préférez. Car vu votre site (tellement complet, c'est incroyable !) je pense que vous êtes l'homme de la situation

Cordialement

Bonsoir

Un essais avec le code de Boisgnontier mais compresser en .RAR car trop volumineux en .ZIP

Slts

C'est exactement ce que je voulais !!!

Franchement je ne sais pas quoi vous dire sauf un grand merci c'est le top.

maintenant je vais essayer de comprendre le code pour pourquoi pas essayer de l'adapter en recherche type google.

Mais vous êtes vraiment tous super !

merci encore

Marc-Antoine

Rechercher des sujets similaires à "deux liste deroulante autofiltrante meme feuille"