Renvoi de cellules vers un doc pdf

Bonjour les amis,

J'ai besoin de votre aide, je suis pas vraiment un connecteur du VBA, mais je compte beaucoup sur vous.

Je travail dans une administration où on a besoin de remplir manuellement des documents pdf par des infos propres à chaque client, des infos qui se répètent plusieurs fois des des cas, donc c du boulot qui a se casser la tête.

Ma question, si je peux regrouper toutes les infos d'un client sur une fiche ou un tableau Excel comment faire pour les renvoyer à leurs espace dédié sur le doc pdf, l'idéal c d'avoir un bouton qui génère le doc pdf rempli avec les infos manquantes depuis la fiche Excel.

J'attends impatiemment vos idées, merci d'avance

Bonjour les amis,

J'ai besoin de votre aide, je suis pas vraiment un connaisseur du VBA, mais je compte beaucoup sur vous.

Je travail dans une administration où on a besoin de remplir manuellement des documents pdf par des infos propres à chaque client, des infos qui se répètent plusieurs fois dans la majorité des cas, donc c du boulot a se casser la tête.

Ma question, si je peux regrouper toutes les infos d'un client sur une fiche ou un tableau Excel, comment faire pour renvoyer ces valeurs à leurs espace dédié sur le doc pdf, l'idéal c d'avoir un bouton qui génère le doc pdf rempli avec les infos manquantes depuis la fiche Excel.

Bonjour et bienvenue sur le forum

Pour pouvoir te proposer quelque chose, il faudrait :

* que tu joingnes un fichier excel sur lequel sur lequel tu mettras le tableau regroupant toutes les infos d'un client fictif que tu veux reporter sur un fichier pdf

* le fichier pdf correspondant tel que tu tu souhaites l'obtenir.

Bye !

Bonjour les amis,

J'ai besoin de votre aide, je suis pas vraiment un connaisseur du VBA, mais je compte beaucoup sur vous.

Je travail dans une administration où on a besoin de remplir manuellement des documents pdf par des infos propres à chaque client, des infos qui se répètent plusieurs fois dans la majorité des cas, donc c du boulot a se casser la tête.

Ma question, si je peux regrouper toutes les infos d'un client sur une fiche ou un tableau Excel, comment faire pour renvoyer ces valeurs à leurs espace dédié sur le doc pdf, l'idéal c d'avoir un bouton qui génère le doc pdf rempli avec les infos manquantes depuis la fiche Excel.

Bonjour et bienvenue sur le forum

Pour pouvoir te proposer quelque chose, il faudrait :

* que tu joingnes un fichier excel sur lequel sur lequel tu mettras le tableau regroupant toutes les infos d'un client fictif que tu veux reporter sur un fichier pdf

* le fichier pdf correspondant tel que tu tu souhaites l'obtenir.

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "renvoi doc pdf"