Bonjour à tous,
J'ai un fichier de commande dans lequel j'ai créé une formule dans le petit tableau du bas, avec différentes conditions.
Mon problème, pour être plus clair :
Je veux que dans la cellule T164, s'affiche le montant total de la colonne T si :
- ce montant est supérieur à 70€
- aucun des produits non autorisés n'est sélectionné (couleur un peu plus foncée colonne Q)
Si aucun produit non autorisé n'est sélectionné et que le mini de commande est atteint, ça fonctionne correctement et affiche ce qu'il faut:
Si aucun produit non autorisé n'est sélectionné et que le mini de commande n'est pas atteint, ça fonctionne correctement aussi :
Par contre, si un produit non autorisé est sélectionné, il ne le prend pas en compte, je voudrais qu'il affiche "Ref non autorisée sélectionnée" dans la cellule, et là ça ne marche pas.
Je suis partis du principe que si une des cellules de ces produits non autorisés n'est pas égale à 0, il doit afficher "Ref non autorisée sélectionnée", aussi la cellule T168 qui correspond à l'envoi palette doit être = à 0, sinon il ne doit rien afficher dans T164 puisque l'envoi se fera par palette.
Merci par avance,
Julien