Correspondance entre onglets

Bonjour

J'ai plusieurs tableaux dans plusieurs dossiers que je voudrais faire travailler ensemble

Je m'explique.

1 ) j'ai 1 tableau "feuille de garde" avec 3 onglets "liste de choix garde" "garde journée" et "cdg" dans 1 dossier nommé "garde journée V2" - J'aimerais que le N° de la semaine en R3 dans "liste de choix garde" me donne la semaine du vendredi au vendredi suivant correspondant avec ce n° de semaine en B1 et que ça renseigne le tableau "garde journée" en I1 - A5-A8 A12-A16-A20-A24-A28-A32. Que les cases "liste de choix" de A7-A8-A9 jusqu' à G7-G8-G9 qui seront renseignées avec des noms renseignent aussi le tableau "garde journée".

2) J'ai 1 tableau "feuille de jour" avec 2 onglets dans 1 dossier nommé "consignes et feuille de jour" Il n'est pas ouvert. J'aimerais que le tableau "semaine paire" ou "semaine impaire" se renseigne en fonction du n° de semaine inscrit dans le tableau "liste de choix garde" que le dossier "consignes et feuille de jour" soit ouvert ou non. Que l'interlocuteur- le chef de garde et la table d'appel (dans les onglets "semaine") soient aussi renseignés chaque jour (matin et après midi) en correspondance avec "garde journée".

3) J'ai 1 tableau "consignes"dans le dossier "consignes et feuille de jour",et j'aimerais que les consignes inscrites dans les cellules apparaissent dans les consignes des onglets "semaines" aux dates et moment (matin - après midi ) correspondantes.

je joint mes tableaux en espérant trouver de l'aide.

Pour le cas n°2, si vous avez une autre solution pour que ça fonctionne, pas de problème,il faut juste que ça reste dans le même principe (chaque semaine , il y a des taches différentes)

Merci

10feuille-de-jour.xlsx (516.27 Ko)

Bonjour fred4467,

Je pense avoir trouvé pour les données calendaires, voyez le fichier joint, qui concentre vos trois fichiers.

Pour ce qui est du remplissage des autres feuilles, dites moi celle qui vous servira à alimenter les autres, et complétez les listes équipages, fonctions, identification, interlocuteurs dans "cdg" svp.

J'ai dû enlever les armoiries d'Obernai pour alléger le fichier, ne les remettez pas avant que sont fonctionnement vous satisfasse, c'est de la déco posée sur de bonnes bases...

Rechercher des sujets similaires à "correspondance entre onglets"