Bonjour Jean-Eric,
Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Merci pour ton retour et pour ton accueil.
J'utilise la version suivante : Microsoft Excel pour Office 365 MSO (16.0.12228.20100) 32 bits.
Je ne sais pas où aller pour le renseigner dans mon profil.
Au sujet de la réponse, j'ai bien mis des formules dans le fichier que j'avais transmis (colonne G à K du premier onglet) mais qui sont à vide ("").
Si tu me proposes une version VBA, je dois comprendre que ce n'est pas possible de faire sans ?
Dans ces cas là je suis tout de même preneur
Tu trouveras ci-dessous une nouvelle version du fichier avec deux nouveaux onglets :
- Nouvelles données : Base avec toutes les colonnes de mon extraction
- Synthèse idéale : Ce que je souhaiterai avoir.
Il me faut l'ensemble du calendrier pour chaque car (365 jours par car) que la ligne soit à vide (car non utilisé) ou pleine (car utilisé).
Est il possible de ramener dans la synthèse par jour et par car l'information des colonnes de l'onglet Nouvelle données Lieu, CP, Ville, NomActivité, Dossiers, Chargé de Prod, Nb caméras, Client, Gamme MT, Groupe activité ?
Plus besoin d'indiquer un 1 pour le coût comme la précédente synthèse qui répondait à ma demande initiale.
La bonne date de début se trouve dans la colonne B de l'onglet Nouvelles données (Date de début) et surtout la bonne date de fin à prendre est dans la colonne O du même onglet (Date de fin2)
Pour information, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les sujets dit similaires.
Merci pour ton aide et n'hésites pas si je ne suis pas assez clair.