Recherche v mais plus encore

Bonjour à tous et à toutes.

C'est la première fois que je me rends sur un forum tel que celui-ci. Alors si je ne respecte pas une règle du Forum veuillez m'en excuser. En effet j'ai un petit soucis d'Excel ( je vais vous joindre 2 screens écran afin de rendre la chose plus explicite)!

J'aimerais pouvoir à laide d'une liste déroulante faire apparaître sur ma feuille FCM la feuille ConfMitel complète.

Je suis entrain de m'arracher les cheveux car toutes les vidéos que j'ai vue ne fonctionne pas. Je dois bien évidement faire une erreur!

Si vous pouvez m'aiguillez.

En vous en remerciant.

capture d ecran 2020 01 08 a 09 22 50

Bonjour à toi et bienvenue.

Pourrais tu fournir un fichier plutôt qu'une copie d'écran afin que l'on puisse t'aider ?

Cordialement.

Bonjour Babygliani, le forum,

J'aimerais pouvoir à laide d'une liste déroulante faire apparaître sur ma feuille FCM la feuille ConfMitel complète.

Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais. Tu parles d'une liste déroulante, que comprend elle ? Ensuite, ce que tu veux, c'est copier le contenu d'une feuille et le mettre dans une autre ? Soit plus précise sur ce que tu veux.

Un fichier test serait la bienvenue,

Bien cordialement,

Amitiés

J'ai créé un petit fichier d'exemple, comme l'indiquent mes compères c'est plus simple pour tout le monde

J'ai fait une première proposition, à toi de me dire si ça va ou non !

Girodo,

6testzdl.xlsx (9.64 Ko)

Oh merci pour tout vos messages!

Alors je vais regarder comment que l'on fait pour vous fournir un fichier.

Je ne suis en effet peut etre pas assez claire dans mes explications même si pour moi cela est le cas C'est toujours plus claire dans la tête de la personne qui à le soucis n'est-ce pas?

Je vais essayer de reprendre du début en vous mettant en effet le fichier.

J'ai 2 feuilles excel une qui s'appelle 'FCM' l'autre 'ConfMitel' j'aimerais qu'à la ligne 48 de ma feuille FCM figure une liste déroulante avec le nom 'ConfMitel'. Lorsque celle-ci est active elle transfère automatiquement ma feuille 'ConfMitel'. Voilà.

Cette demande me semble fort complexe d'ou ma demande d'aide!

Je vais aller voir ta proposition Girodo.

Merci encore à tous.

Rechercher des sujets similaires à "recherche encore"