Liste déroulante à choix multiple

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à préciser que je suis débutante avec Excel. Je dois réaliser l'analyse d'un questionnaire où plusieurs questions comportent des réponses multiples. J'ai vu un tuto sur la liste déroulante, que j'ai pu mettre en place aisément lorsqu'une seule réponse était envisagée. Mais pour ce qui est des réponses multiples, je bloque . Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si cela est faisable ? Si oui, comment ?

Pour info : achat de l'ordinateur avec pack Office 365 en mai 2019 (dernière version à mon avis mais je ne m'y connais pas assez).

Merci d'avance,

Bonjour et bienvenue,

Penses tu que les éléments communiqués peuvent aider le forum à te répondre ?

Merci de joindre un fichier.

Cdlt.

Désolée de mon manque de précision. La feuille 1 recueille l'ensemble des données avant que je ne visionne les modalités d'analyse plus "dynamiques" (comme je l'ai précisé, je suis débutante sur Excel donc peu de visibilité sur les possibilités du logiciel).

La feuille 2 représente la synthèse des données avec les outils de liste déroulante. La feuille 3 cartographie les réponses possibles...

Je ne sais pas si cela sera plus clair...

Merci d'avance,

Bonjour Angeelle,

Je pense voir ce que tu veux.

Je regarde de mon coté ce que je peux faire mais je pense qu'il faudra diminuer les choix de réponses aux questions que tu pose quand tu demande des précisions dans ton document.

Cordialement

Manu.

Bonsoir,

Tes listes déroulantes à choix multiples doivent se situer dans quelles colonnes???

Je suppose dans la feuil2!!, mais dans cette feuille il y à énormément de listes déroulantes alors laquelle ou les quelles doivent être à choix multiples???

Slts

Bonsoir,