Bonjour le Forum,
Je vous joint le fichier en pièce jointe pour mieux visualiser mon problème (celui ci est réduit, il compte normalement plus de 20 000 lignes).
Je cherche à écrire le chiffre 1 dans la case de la semaine correspondant à chaque date de Prog ou de Reprog (la Date Butée n'est pas concernée) pour chaque ligne de mon tableau. J'ai déjà essayé avec une macro utilisant la formule =SI("S" & NO.SEMAINE.ISO($D2) & " " & ANNEE($D2)=J$1;"1";SI("S" & NO.SEMAINE.ISO($E2) & " " & ANNEE($E2)=J$1;"1";SI("S" & NO.SEMAINE.ISO($F2) & " " & ANNEE($F2)=J$1;"1";SI("S" & NO.SEMAINE.ISO($G2) & " " & ANNEE($G2)=J$1;"1";SI("S" & NO.SEMAINE.ISO($H2) & " " & ANNEE($H2)=J$1;"1";SI("S" & NO.SEMAINE.ISO($I2) & " " & ANNEE($I2)=J$1;"1";"")))))) dans chaque case de mon tableau mais celle ci est bien trop lourde et la macro est irréalisable vu le nombre de cases à compléter. Je cherche donc à remplacer mon système de SI dans chaque case par une macro bien plus efficace et faisant la même chose donc qui écrit le chiffre 1 dans la case correspondant à l'année et la semaine correspondant à chaque Prog ou Reprog.
P.S : Il est inutile de planifier les lignes ou la date Prog est supérieur à 2 ans à partir d'aujourd'hui ce qui peut permettre d'améliorer la vitesse d'exécution de la macro.
Merci d'avance pour vos réponses !
Pierre