Incrémenter donnée cellule en fonction d'une date

bonjour

dans le fichier joint ;

je cherche une formule pour incrémenter sur la même ligne , le contenu de la colonne E en fonction du numéro de semaine contenu dans la colonne G indiquant la colonne appropriée

merci de votre aide

16gantt-test.xlsm (78.05 Ko)

je cherche une formule pour incrémenter sur la même ligne , le contenu de la colonne E en fonction du numéro de semaine contenu dans la colonne G indiquant la colonne appropriée

Salut ohua1,

c'est pas vraiment clair ce que tu veux réaliser. Un peu plus d'explications/informations seront les bienvenues!

à te relire

Salut alors je n'ai pas compris ton problème n'hésite pas à nous fournir plus d'explication ainsi qu'un exemple avec les cellules dans lesquelles tu veux une formule déjà remplis à la main des valeurs attendues

Pardon de ne pas avoir clair

dans la tableau cellule "O9 AV14"

je cherche la duplication de la formule =SI(O$6=$G9;$E9;" ")

mais que le contenu la cellule ne soit pas tronquée du fait de la présence d'une formule dans la cellule suivante

exemple cellule AD je ne vois que "exem" plutôt que "exemple donnée texte"

j'ai essayé par item validation des données pour éviter d'avoir une formule dans chaque cellule sans succès

idemm par Mise en forme conditionnelle

j'ai essayé par enregistrer une macro sans succès

merci de votre aide

7gantt-test.xlsm (74.35 Ko)

Salut ohua1,

tes formules fonctionnent bien. Il vaut mieux éviter dans ton cas le mot "incrémenter" , puisqu'il y a rien à incrémenter

Ce qu'il te faut c'est l'adaptation de la largeur des colonnes (voir foto)

Si tu veux adapter automatiquement la largeur des colonnes, regarde ce lien:

adaptercolonne

Bonne nuit

Rechercher des sujets similaires à "incrementer donnee fonction date"