Copie en liens avec couleur

bonjour,

dans le fichier ci-joint, se sont des plannings de 2 sites différents, chacun avec 2 postes differents

• Gerland
  • ------salle
  • -----cuisine
  • Cordelier
  • ------salle
  • -----cuisine
Il y a une feuille "Planning total" regroupant les deux sites avec tous les postes.

Grace déjà à l'aide de certains ici, les feuilles sont dèjà liées entre elles pour copier les données automatiquement.

ma nouvelle demande est la suivante :

j'aimerais que la couleur de la police soit copiée aussi.

exemple :

sur la page "salle Gerland", MICKAEL, le jeudi et samedi est en rouge hors sur le tableau "planning total" la couleur ne se copie pas.

est-ce possible ? sachant que je modifie les données et couleurs chaque semaine.

merci beaucoup

voici le fichier joint, j'ai validé trop vite mon premier message.

merci a vous

4s53.xlsm (157.39 Ko)

Bonjour

Un essai à tester.

Attention : tu as 2 Adrien, un sur la feuille SALLE GERLAND et l'autre sur la feuille CUISINE GERLAND.

Tu as intérêt à les distinguer, même s'il s"agit de la même personne.

Cela te convient-il ?

Bye !

14s53-v1.xlsm (166.50 Ko)

Merci beaucoup GMB c'est parfait

salut Gmb

j'ai copié la feuille pour créer un total salle et un total cuisine au lieu de tout sur la même feuille mais malheureusement ca fait ne fonctionne pas

j'ai copié la feuille pour créer un total salle et un total cuisine au lieu de tout sur la même feuille...

Joins ton nouveau fichier.

Bye !

voici le fichier,

de plus je voulais savoir si j'ajoute dans le futur des personnes, cela va se faire automatiquement ?

et par curiosité et mon savoir, quel est la solution à ce problème de couleur ?

j'ai copié la feuille pour créer un total salle et un total cuisine

Tu n'as pas fait ça mais une feuille TOTAL GERLAND et une feuille TOTAL CORDELIER

Mais qu'à cela ne tienne,voici une nouvelle version.

je voulais savoir si j'ajoute dans le futur des personnes, cela va se faire automatiquement ?

En principe oui. Fais le test.

et par curiosité et mon savoir, quel est la solution à ce problème de couleur ?

J'ai fait une macro événementielle par feuille qui met les cellules dans la bonne couleur en allant les rechercher dans les feuille sources.

OK ?

Bye !

7s53-v2.xlsm (178.85 Ko)

encore merci pour tout c'est top

Rechercher des sujets similaires à "copie liens couleur"