Macro regroupement fichier Excel

bonjour,

je suis débutante en excel, j'ai fait une macro qui permet de dupliquer une feuille par jour, sur les classeurs ci-joint, or lorsque je lance ma macro je ne peux laisser la protection des cellules verrouillés ce qui m'ennuie vu que je ne souhaite pas que les utilisateurs puisse tout modifier?

Avez vous aussi une idée pour faire un fichier global des deux fichier excel ci joint par journée, sans avoir a faire des copié coller?

merci d'avances pour votre aide

Bonjour,

Dans un premier temps je ne répondrai qu'à la première question, car ce que tu envisages me semble un peu difficile.

Tu envisage allègrement de créer 366 feuilles d'un coup mais de ce fait ton classeur va devenir aussi maniable qu'un fer à repasser.

Rien que pour revenir au 1er janvier de l'année en cours ça va être un vrai calvaire.

Bon c'est toi qui fera le repassage je m'en fiche... mébon !

Voir fichier joint.

Nota : La macro est prévue pour une feuille modèle invisible... C'est pourquoi le modèle disparait après exécution.

Il me semble que idéalement chaque feuille devrait être générée au jour le jour quand la journée est finie : on supprime (archive) la feuille et on crée la suivante...

Après pour la deuxième question je n'ai pas compris.

A+

merci pour ta réponse et ton aide ce n'est pas forcément grave car c'est un fichier de suivi de caisse ou mes collègues vont le remplir au fur à mesure de l'année, sans avoir à y revenir dessus normalement sur les jours antérieurs, juste moi si je souhaite revenir sur un jour en particulier pour vérification.

n'est il pas possible que je laisse la feuille modèle en première page sans le "go" ? ou bien comment faire pour faire des modifications dessus?