Valeur textbox trop longue

Bonjour, je sollicite encore l'aide de ce forum car aujourd'hui dans mon classeur j'ai ajouté une macro me permettant de renseigner plusieurs informations sur des entreprise (leurs noms entre autres), mais lorsque je rempli ma Textbox lié au nom de l'entreprise avec un nombre trop important de caractère plus rien ne s'affiche. Je voulais donc savoir comment faire apparaître tout les cratères renseigner sans en limité le nombre.

Merci d'avance je vous mets le document en copie.

Bonjour le forum

Bonjour Tanguy

Tu agrandis en hauteur et largeur ton TextBox1 et dans sa propriété, tu mets True à Multiline. Ainsi, tu pourras "écrire" sur plusieurs lignes.

@+ Ericcool02

J'ai du mal me faire comprendre cette TextBox me permets d'écrire le nom de l'entreprise dans une cellule de mon classeur, hors si le nom de l'entreprise est trop long aucun carractère ne s'écrit dans la dite case.

Re,

Ton code n'a pas de sens. Déjà tu incrémentes tes lignes pour afficher le nom de tes Sté de 35 en 35

DX = Worksheets("Feuil2").Range("A65536").End(xlUp).Row + 35

Les noms de tes stés. sont inscrites en colonne A de ta feuille 2.

Tu tentes d'écrire ces noms de stés. sur la Feuil1 en allant les chercher sur la colonne E de ta Feuil2 ???

O24 = =Feuil2!E1

Explique nous tout ??

Pardon pour ce long temps d'attente j'avais beaucoup à faire, concernant le +35 j'ai du me tromper et t'envoyer une version antérieur de mon projet. Aujourd'hui l'incrémentation de ligne se fait une par une, concernant l'autre soucis j'ai apporté quelques modifications j'espère que ce sera plus clair pour toi, je reste a ta disposition si nécessaire.

Je te remets en pièce jointe le fichier.

Rechercher des sujets similaires à "valeur textbox trop longue"