Imprimer un quadrillage avec une image

Bonjour le forum,

Je cherche à imprimer des images avec un quadrillage dessus pour les reproduire manuellement sur un mur afin de dessiner l'image.

avez vous une solution ?

merci d'avance.

Franck

Bonjour,

il me semble qu'avec l'option "arrière plan" dans excel et une zone d'impression ; on doit pouvoir afficher par dessus le quadrillage

souhaité.

118classeur1.xlsx (81.09 Ko)

Bonjour Xmenpl,

super merci. çà va m'aider pour mon activité de peinture décorative.

fronck

Bonjour

Sympa comme activité. Tu fais cela depuis longtemps ? J'ai découvert le street art il y a peu et j'apprécie de plus en plus.

Que te demande-t-on le plus souvent comme images ?

Tes principaux clients : particuliers ou entreprises ?

Dommage la photo de la page accueil de ton site est un peu floue alors que c'est LA page qui doit attirer.

J'y ai reconnu une image que j'ai utilisée (je maquette des clip vidéo faits à partir d'image fixes)

Bonjour Chris,

C'est bien de t'intéresser au street art.

J'ai commencé en 2018 avec les marches que tu as du voir, sur le canal de l'Ourcq, aprés avoir vu les jolies réalisations de street art avenue qui a commencé en 2016 mais ou je n'ai pas ma place.

Pour le moment je n'ai pas réussit à en faire une activité même partielle.

Je fais de donc ma pub en faisant du gratuit ou de la distribution de flyers.

Actuellement je propose de peindre cela quelquepart gratuitement, en région parisienne.

final

J'utilise the Gimp pour assembler, travailler mes images et quand tu en étires une pour faire la perspective que tu as vu, il y a une perte de qualité. Je vais voir si je peux améliorer çà

J'aimerais savoir laquelle image tu as utilisé. A ce propos, j'avais stocké les différents thèmes possibles avec des images internet, mais devant respecter les droits d'auteurs pour leur reproduction, j'ai enlevé

. Il y a pas mal d'idées de ce que l'on peut faire selon les gouts de chacun, ce qui manque assez aux gens.

a+

fronck

Bonjour

Quand on redimensionne on peut interpoler. Il faut une bonne image au départ et ne pas agrandir trop on plus mais j'imagine que dans Gimp, comme dans Photoshop, cela doit fonctionner.

J'ai utilisé une de la même série que celle de ta page d'accueil (anémones) récupérée sur Freepik

C'est un fichier vectoriel qu'on peut agrandir à l'infini dans illustrator ou Photoshop. Un des logiciels gratuits doit pouvoir faire la même chose.

Bonjour,

Je connaissais pas freepik comme banque d'images gratuites,

mais j'ai changé d'image pour une vectorielle, çà devrait être mieux.

Fronck

Rechercher des sujets similaires à "imprimer quadrillage image"