Recopie de mise forme et formule

Bonjour,

J'ai un fichier excel dans lequel j'ai un tableau de pesée avec valeur de base et des valeurs enregistrées par des personnes.

Mon problème est le suivant :

Quand j'arrive en colonne HN ,il faut que je rallonge mon tableau , comment puis je faire avec une macro VBA , pour rallonger ce tableau en automatique, via bouton ou autre.

J'espère avoir été simple dans mon explication , et merci pour votre aide.

Je vous joint mon fichier

7flotteur.zip (67.67 Ko)

Bonjour

votre fichier en retour avec un bouton sur la feuille pour effectuer l'opération

Oubliez pas de cloturer le fil si ok.

10flotteur.zip (74.78 Ko)

Cordialement

Bonjour Dan et merci de votre retour .

Le fichier avec le code que vous avez crée correspond à ce que je veux effectuer, mais le probleme est que je veux commencer à faire remplir le tableau en colonne D et ainsi de suite , et quand l'opérateur arrive en colonne F , un userform demande de cliquer sur le bouton pour créer d'autres colonnes.

J'ai essayé de me servir de votre code , et si j'ai bien compris vous déclarez la variable "sélection" dcl , mais je bute sur la façon de déclarer la sélection G9 ;G16 .

Merci beaucoup de prendre de votre temps et votre savoir .

Je vous joint le fichier tel qui doit démarrer.

Merci encore et passez de bonnes fêtes.

3flotteur-v1.zip (69.27 Ko)

Re

On peut le faire automatiquement. exemle dès que vous compléter une date en F9 (soit donc une date dans l'avant dernière colonne), le code vous ajoutera une colonne suplémentaire

Votre avis ?

Crdlt

Bonsoir,

Si il est possible de le faire en auto , je suis preneur , merci encore !

Bonjour

Votre fichier en retour pour test

Utilisation via le bouton ou en automatique dès que vous mettrez une date en ligne 9 et ce, dans l'avant dernière colonne

Si ok, merci de cloturer le fil en cliquant sur le petit v en haut à droite

Cordialement

2flotteur-v2.zip (72.82 Ko)

Bonjour Dan ,

Merci beaucoup de votre coup de main , cela correspond à ce que je voulais effectuer !

Passez de bonne fêtes!

Je clôture le sujet.

Rechercher des sujets similaires à "recopie mise forme formule"