Problème affichage d'un nouveau élement dans la listbox

Bonjour,

Svp j'ai un problème lorsque j'ajoute un nouveau élement il ne s'affiche pas dans la listebox mais il s'ajout dans la feuille

merci de m'aider

11model.rar (339.02 Ko)

Bonjour,

Est-ce que tu comprends la demande que tu fais ? J'ai l'impression ici que tu as un problème pour bien nommer les choses.

Par exemple, est-ce que tu sais que tu utilises des tableaux structurés, et pour éviter d'ajouter des données en dehors, il faut se positionner sur le dernier élément et appuyer sur la touche TAB ?

Est-ce que tu as vérifier si c'est bien de nommer le bouton Reset en "B_Ajout" et celui Dépenses en "CommandButton2" ?

j'ai pas compris

Intéressant, est-ce que tu peux préciser ton problème par exemple en indiquant un exemple de ce "nouvel élément" et de quelle listbox il s'agit ?

Lorsque je click sur le bouton recette dans la feuille "accueil"

Et je click sur le bouton Reset pour vider les cases et allez à la première ligne vide dans la listbox1

et je rempli les cases vide (nom,de la part, client, les dates...)

je click sur le bouton validation, les donnés sont ajouter à la feuille "suivi" mais ils ne sont pas afficher dans la listbox1 de userform2

pb: le range "intervalle" du tableau "trades" est fixe, la ligne ajouter n'est pas prise en compte par l'intervalle du tableau citer

Bon.

J'ai corrigé, bien que je ne suis pas en phase avec la logique utilisée. Est-ce que c'est toi qui as fait ça tout seul ?

12model.xlsm (890.07 Ko)

Merci beaucoup Mr

je suis débutant (VBA)

Rechercher des sujets similaires à "probleme affichage nouveau element listbox"