Gantt template Excel

Bonjour à tous,

Je viens vers vous une nouvelle fois pour, comme vous vous en doutez, un soucis avec excel.

J'aimerais basculer (voir dans le fichier joint), la barre de défilement en lignes 5 et 6 en quinzaine ou en mois au lieu du jour/jour actuel.

J’espère avoir été assez clair pour me faire comprendre. J'essaie d'être aussi succin et précis que possible.

Merci d'avance.

MAJ: J'ai réussi à modifier mon fichier.

Mais il me reste un truc à bouger:

Dans la colonne F, je suis obligé de rentrer les jours pour que ma mise en forme conditionnelle colore la case du mois, j'aimerais passer cette colonne F en mois.

Actuellement colonne E (dec-2019), colonne F (45 jours) donc colore ma case dec2019 + janv2020

J'aimerais faire la même chose mais en mois. Donc : colonne E ( Dec 2019), colonne F (1,5) donc colore ma case en H (dec 2019) + la case en I janv-2020 de moitié.

Le fichier en PJ, si vous avez une idée, je suis preneur. Merci d'avance.

Bonjour

Pas de MP, merci.

La couleur de fond d'une cellule c'est tout ou rien

Les barres de données en MFC qui peuvent colorer partiellement ne peuvent se référer qu'à la valeur de la cellule ou des adresses absolues , ce qui est ingérable ici sauf à coder en VBA.

Bonjour à tous,

Dans le genre, je peux proposer ce Gantt avec diverses vues à diverses échelles.

Çà pourrait peut être répondre au besoin?

Pierre

Rechercher des sujets similaires à "gantt template"