Automatiser Excel

Bonjour, je m’intéresse beaucoup au fonctionnement de EXCEL, et je voulais savoir si c’était possible d'automatiser un fichier excel, par ex: Que avec une liste comprenant des prix, réf et nom je puisse remplir des étiquettes automatiquement ?

Bonjour, je m’intéresse beaucoup au fonctionnement de EXCEL, et je voulais savoir si c’était possible d'automatiser un fichier excel, par ex: Que avec une liste comprenant des prix, réf et nom je puisse remplir des étiquettes automatiquement ?

Bonjour,

Votre demande est trèèèèèèèèès imprécise !

Beaucoup de choses sont possibles, mais il faut avoir une idée de la structure de votre fichier, et du rendu souhaité pour vous répondre plus précisément. Donc merci de joindre un classeur pour illustrer tout ça !

Désolé, je me suis mal exprimé, tout simplement, je voudrais crée un fichier excel qui possède des étiquettes pour pouvoir les mettre en magasin, Samedi j'ai passer tout un après-midi à placer le nom des produits, la référence puis le prix. Alors je me suis demander si c'était possible en mettant en place la grille qui contient le prix, nom et réf. De demander à EXCEL, de tout remplir automatiquement sans que je passe tout un après-midi à taper tout sa.

Désolé, je me suis mal exprimé, tout simplement, je voudrais crée un fichier excel qui possède des étiquettes pour pouvoir les mettre en magasin, Samedi j'ai passer tout un après-midi à placer le nom des produits, la référence puis le prix. Alors je me suis demander si c'était possible en mettant en place la grille qui contient le prix, nom et réf. De demander à EXCEL, de tout remplir automatiquement sans que je passe tout un après-midi à taper tout sa.

Oui c'est possible, mais c'est ce que je dis : il nous faut une base de travail ! Un fichier avec les données à votre disposition, et un exemple de rendu souhaité, fait main...

Bonjour à tous,

Pour ce type de besoin, il suffit d'utiliser la fonction publipostage entre Word et Excel.

Le net regorge de tuto et vidéo qu'il suffit de suivre. Exemple :

https://support.office.com/fr-fr/article/imprimer-des-%C3%A9tiquettes-pour-votre-liste-de-diffusion-276a2cd1-74d2-43d0-ab5a-b90460358ad5

Pierre

Rechercher des sujets similaires à "automatiser"