Trier en fonction des entreprises

Bonjour tout le monde,

Je travaille sur un projet, et tous les jours je reçois la liste des entrées et sorties sur le site. Chaque personne badge pour entrer et pour sortir aux différentes portes du site.

Comme information, j'ai l'heure, la référence de la porte (Brama1A ou Brama1B), entrée ou sortie (Wyjście, Wejście) et après le nom et la compagnie de la personne.

Ce que je voudrais faire, dans un premier temps c'est filtrer les entreprises, 1 page = 1 entreprise, (pas etre obligé de filtrer et faire des copié-collé)

Deuxièmement, le plus important, compter les entrés sorties pour connaitre le nombre de personne de telle entreprise sur le site.

Et finalement, pour se faire plaisir, une courbe du nombre de personnes présente sur le site par entreprise en fonction du temps.

(Mais ça c'est vraiment pour faire beau )

Cordialement.

Bonjour,

Ce que je voudrais faire, dans un premier temps c'est filtrer les entreprises, 1 page = 1 entreprise, (pas etre obligé de filtrer et faire des copié-collé)

Voici pour ce premier point.

Il faut lancer la macro.

Je poursuivrai ce soir au mieux !

Merci

Deuxièmement, le plus important, compter les entrés sorties pour connaitre le nombre de personne de telle entreprise sur le site.

Il n'y a pas que des entrées/sorties dans la colonne:

Nieuprawnione (antipassback)

Oczekiwanie na przejście

Poza zakresem (nieznany numer karty)

Rozpoczęcie przechodzenia

Służbowe 1

Wejście

Wyjście

(vide)

que fait-on avec les autres informations pour calculer le nombre de personnes sur le site ?

Le projet se passe en pologne, si tu veux traduire

Mais, les autres informations ne sont pas utile, il n'y a que Wejście et Wyjście qui servent.

Pour donner un peu plus d'info sur le contexte. On veut vérifier que les sous-traitants ont bien le nombre de personnes sur le site qu'ils annoncent.

Brama1A = la porte qui donne accès aux bureaux

Brama1B = la porte qui donne accès au site (La valeur vraiment importante pour nous, on s'en fou des gens qui dorme dans les bureaux, mais il faut obligatoirement passer par la 1A pour après passer par la 1B)

Brama2 = accès au site pour les poids lourds

les KD on s'en fou, les furta et les szlaban on s'en fou aussi, en gros c'est a pied ou en voiture

entrée ou sortie (Wyjście, Wejście)

Ah, mais je pense que c'est dans l'autre sens !

Néanmoins dès le début il y a des sorties !! ils sortent d'où ? je suppose que ce sont des travailleurs de nuit ! Il faudrait alors connaître l'effectif de "départ".

Oui, ca fait parti de mes problèmes, le fichier commence à minuit, mais il y a deja des personnes à l'intérieur.

J'ai bidouillé un petit quelque chose, si tu veux jeter un coup d'oeil. (à la fin avec mostostal et dominion)

Je suis parti du principe que si par exemple j'arrive a -50 personnes c'est qu'il était 50 dedans et j'ai un 0 sur ma courbe.

Mais ça a de grande chance d'etre faux

C'est effectivement la direction, que j'allais prendre.

Donc est-ce que ton sujet est résolu ou est-ce que t attends autre chose ?

Et pourquoi que "Brama1B" ?

Salut,

Pour l'instant, on va dire qu'il est en stand by, je vais récupéré les fichiers de la semaine et les rassembler en 1.

Et après je montrerai les courbes au boss pour voir si ça lui suffit ou s'il veut quelque chose d'autre.

Voila pourquoi que la Brama1B : ce qui nous intéresse c'est le nombre de personne sur site, dans les bureaux on s'en fou et la brama2 c'est l'accès poids lourds. Les autres je sais pas

entrees site
Rechercher des sujets similaires à "trier fonction entreprises"