Erreur D'exécution

Bonjour,

J'ai une erreur d'exécution '91'.

et n'ayant pas monter cette fonction je ne vois pas où est le souci sachant que je n'y connais que dalle là dessus.

L'erreur intervient quand je vais dans la dernière feuille du classeur que je clique sur déprotection totale. Je rentre alors le mot de passe (11) et lorsque je valide boum ! Patatras ! V'là l'erreur qui se pointe !

Y aurait-il quelqu'un pour vérifier ce qu'il en est svp ?

D'avance merci !

Salut Saphir,

aucune erreur chez moi : peux-tu envoyer le message d'erreur ?

A+

ça c'est quand normalement la commande doit déprotéger toutes les feuilles du classeurs intégralement

capture

Et ça, c'est quand la feuille est en protection simple (pas finale) et que je clique dans une cellule de la colonne "J". Normalement la feuille étant protégée je ne devrais pas avoir cette erreur. Si ?

capture1

Salut Saphir,

pour ta couleur jaune, ceci fonctionne...

'quand on clique dans la colonne "J", on colore dans la colonne "A"
    If Not Intersect(Target, Range("J:J")) Is Nothing Then
        ActiveSheet.Unprotect
        If Target.Count = 1 Then Range("A" & Target.Row).Interior.ColorIndex = 6     '6 = jaune
        ActiveSheet.Protect
  End If

A+

Merci !

En fait ça ne fait pas ce que je veux. Je me suis mal exprimé sur la couleur jaune

Normalement quand la feuille est protégé et qu'on clique sur une cellule de la colonne J Rien ne doit se passer.

Cette fonction de passage en jaune ne doit être accessible que lorsque la feuille est protégée.

Là où était l'erreur, c'est quand mode protégé; si on tabule vers une cellule de J ou qu'on clique dessus il y a une erreur qui s'affiche. Et c'est cet affichage que je ne veux pas. La fonctionne de passage en jaune ne doit pas être activée lorsque la feuille est en protection simple ^^

D'avance merci

Rechercher des sujets similaires à "erreur execution"