USF - Saisie d'information

Bonjour,

Vous trouverez ci joint un document qui va permettre d'éclairer mon propos.

Je débute avec USF et je n'arrive pas à faire ce que je souhaite.

Sur mon excel les informations en jaune sont celle que j'alimente automatiquement. Les informations en vert sont celle qui doivent être alimenté via le use form. Les colonnes en orange sont celle qui correspondent au match entre les informations 1 et 2.

Ce que je souhaiterais, c'est que le use form fonctionne de la manière suivante.

Lorsque l'on appuie sur un bouton le use forme s'ouvre et va traiter les lignes les unes après les autres. En premier il va donc afficher toutes les informations de A2. Il va afficher toutes les informations en jaune dans les deux cases respectives.

Il faudra alors renseigné les listes déroulantes qui correspondent à ce composant. Lorsque l'on change dans la liste déroulante je souhaiterais que le prix s'actualise si possible.

Une fois que l'on a finit de remplir les informations, il suffit de cliquer sur le bouton pour valider et donc alimenter les 4 cases informations qui va donc alimenter les prix grâce au index, equiv (qui fonctionne déjà) puis on passe à la ligne suivante jusqu'à ce qu'il n'y est plus de lignes à renseigner.

Pouvez vous m'aider dune manière ou d'une autre ?

Merci par avance !!!

15use-form.xlsx (11.58 Ko)

Bonjour Username, bonjour le forum,

Et elle est où l'Userform ? Ha c'est nous qui devons la créer pour toi... Loule (oui à Sète on dit loule pas lol...)

Rechercher des sujets similaires à "usf saisie information"