Bon de commande automatique

Bonjour à tous,

Je suis dans l'impasse car je ne connais pas la fonction pour faire cela:

je souhaiterais que mon bon de commande (dans l'onglet n°4) se remplisse automatiquement à partir de l'état des stocks (onglet n°3). Je veux que la référence apparaisse et la description du produit comme indiquée dans la base de données (onglet n°1) Attention non pas l'article mais bien dénomination pour commande.

Je souhaite remplir la colonne qté demandée car je commande toujours plus.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ???

Merci !

Bonjour ckprof,

ta question est marquée comme étant résolu,

si celle-ci l'est vraiment, peux-tu partager la solution avec nous ?

sinon, fait nous savoir si le problème est toujours d'actualité

Bonjour i20100,

Je ne sais pas pourquoi c'est affiché résolu. Non je n'ai pas encore la solution ! j'ai toujours besoin d'aide ! je voudrais aussi apporter d'autres modifications en plus de celle citée précédemment.

Je souhaiterais dans mon journal d'entrée et sortie, que lorsque saisie ma référence (en colonne D ) que l'article correspondant s'affiche (en colonne C).

Je joint à nouveau mon classeur avec cette fameuse colonne.

Merci à vous tous !

re,

voici un exemple,

Bonjour i20100,

Ouaaaah j'aurais jamais pu faire celà seule !

Est ce que je peux te demander quelques ajustements?

  • dans la colonne "article" (colonne C) du "journal des entrées et sorties" : je souhaiterais le renvoi à la colonne C "article" de la "base de données" et non pas le renvoi à la colonne D "dénomination pour commande".
  • Pour le bon de commande c'est l'inverse, Je souhaiterais que s'affiche la "dénomination pour commande" de la base de données"

Merci par avance. J'èspère avoir été compréhensive.

Bonne journée.

re,

voici la modification,

YEHHHHH ! Merci à vous !!!!

Rechercher des sujets similaires à "bon commande automatique"