Extraction d'informations sur plusieurs onglet

Bonjour,

Je suis actuellement face à un problème, malgré de nombreuses recherches sur internet et des visionnages sur Youtube, je n’arrive pas à réaliser ma macro.

Je souhaiterais exporter des informations d’une base de données mère (« Programme CN Ordo-Copie2 ») à un document Excel « Commande boîte chatel » avec comme seul critère les dates.

Je m’explique, je souhaiterais que lorsque nous cliquons sur le bouton de la macro du document « Commande boîte Chatel » une boîte de dialogue nous permet de sélectionner une intervalle de date (ex : du 01/01/2019 au 03/01/2019) .Les 4 informations que je souhaite extraire sont : la date (colonne B),l'article, l’ordre de fabrication (colonne D) et la ligne de production (colonne R) .Le but est recherché est l'extraction de ses informations vers du document "Programme CN ordo-Copie2" vers le document « Commande boîte chatel».

La difficulté ici est que l’extraction doit se faire sur plusieurs onglets différents qui sont : « Planning V033 » ; « Planning V035 »; « Planning V034 » et « Planning V036 » du fichier « Programme CN ordo-Copie2 »

Explication en image avec seulement la V033 :

Dans la première pièce jointe, je souhaite extraire les 4 premiers OF (Ordre de fabrication), je sélectionne donc les dates, les numéros d'OF et rentre la ligne de production (V033). Grâce à une recherche V le reste tu tableau se remplit tout seul. Je précise une nouvelle fois, je cherche une macro avec laquelle en appuyant sur le bouton "Commande boîte", une boîte de dialogue s'ouvre, nous demander de sélectionner un intervalle de date et que ces 4 colonnes se remplissent automatiquement pour les différentes lignes.

Je vous remercie par avance de votre aide et je suis disponible pour toutes informations complémentaires.

Cordialement.

v033 extraction date ordre et ligne v033 resultat sur fichier commande
Rechercher des sujets similaires à "extraction informations onglet"