Pointage journalier par produit

Bonjour tous le monde,

Je suis nouveau sur ce magnifique site.

j'ai une demande s'il vous plait si vous pouvez m'aidez :

je gère actuellement un projet constitué de plusieurs livrables (Produits) et je voudrais créer un fichier de pointage journalier me permettant de calculer le nombre de jour travaillés par chaque personne sur chaque livrable.

mon souhait est :

• D'avoir un fichier facilitant la saisie journalière à mon agent de saisie de pointage.
  • Avoir la possibilité de ressortir des états récapitulatifs (hebdomadaires et mensuels) montrant pour chaque livrable le nombre de jours travaillés par chaque agent.

Pièce jointe : le pointage journalier utilisé actuellement.

Je vous remercie d'avance.

Bonjour et bienvenue sur le forum

Pourrais-tu nous montrer un exemple de ce que tu souhaites dans les tableaux récap en mettant des noms bidons dans la fiche de pointage et en y remplaçant les x par des données fictives ?

Bye !

Bonjour gmb,

Je vous remercie de votre retour.

En pièce jointe le fichier avec l'ajout des données fictifs demandées.

J'ai ajouté un fichier de pointage du mois de novembre 2019 que je souhaite mettre sous forme d'une application qui va faciliter la saisie (une macros qui va afficher la fenêtre de saisie des heures travaillées par chaque personnes et par livrable).

Et par la suite avoir des récapitulatif : ces récapitulatif doivent m'indiquer le nombre d'heure (ou jours) consommé par chaque produit et par fonction.

Merci d'avance.

Cordialement.

Un essai à tester pour ce qui concerne la saisie. Cela te convient-il ?

Pour le reste, il te faut encore définir comment tu veux faire tes récap...

Bye !

Bonjour gmb,

Je vous remercie de votre réponse.

La fiche de pointage fonctionne et je t'en remercie.

Pour le récap je voudrais afficher le nombre d'heures consommé par chaque livrable et par fonction sur une durée déterminée.

Dans la même feuille, j'ai mis la liste des fonctions et des livrables.

Merci encore une fois de de votre aide.

Cordialement.

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

Bonjour gmb,

ça fonctionne bien, je te remercie infiniment.

Je vais travailler sur quelques améliorations à faire sur la forme du récapitulatif et je reviens vers vous.

Merci beaucoup.

Rechercher des sujets similaires à "pointage journalier produit"