Comment faire pour realiser ceci ??? please

Bonjour les experts

je souhaite que quand j'écris "Actif" dans la colonne "Statut" , que la ligne au complet se déplace dans une nouvelle feuille (employés actifs ) , et ainsi de suite. ligne apres ligne .

ID Nom Emploi Séniorité Statut

123 Patrick Comis 15 Inactif

24 Jean Agent 40 Actif

466 Isabelle Agente 30 Actif

besoin de vos lumières pour realiser ceci ...

Un Gros merciiiiiiii

13test-macro-1.xlsx (34.72 Ko)

Bonjour Greenline et

à tester

Bonne journée

Bonjour,

Tu peux aussi réaliser ce genre de chose avec un Tableau croisé dynamique.

Un "double clic" sur le total général des actifs te créer automatiquement un nouvel onglet avec les personnes

concernées.

m3ellem1 . grand merci mais j arrive pas a loader la Macro ... meme si j ai choisi le nom dans le fichier ( le "RUN" est inactif ), une idee du pourquoi ?

Xmenpl. merci pour l idee mais ca marchera pas car j ai plein d autre formule de calcul et Vlookups dans la ligne so ca me donnera pas le resultat que je souhaite.

m3ellem1 . grand merci mais j arrive pas a loader la Macro ... meme si j ai choisi le nom dans le fichier ( le "RUN" est inactif ), une idee du pourquoi ?

je comprend pas, la macro est un Worksheet_Change à chaque fois une céllule de la colonne F change d'Inactif à Actif la ligne passera de la feuille Sheet1 à Employe actifs!

je comprend pas, la macro est un Worksheet_Change à chaque fois une céllule de la colonne F change d'Inactif à Actif la ligne passera de la feuille Sheet1 à Employe actifs!

Voici le resultat

ID Nom Emploi Seniorite Statut

466 Isabelle Agente 30

466 Isabelle Agente 30

il deplace isabelle 2 fois et non les autres et la colonne statut ne s est pas deplace , mais ca s en vient vers la bonne direction .... chapeau si tu peux la corriger please

c'est bizzar

je viens de refaire un test et ca fonctionne sans soucis

t'utilise le même document?

Rechercher des sujets similaires à "comment realiser ceci"