Recherche avec condition

Bonjour,

Je vous demande de venir à mon secours, en effet cela fait plusieurs jours que je bûche sur des recharges de données d’un tableau un autre.

Sur la même feuille de calcul j’ai 2 pages, je souhaite que certaines cases de la page 2 se remplissent automatiquement Avec des valeurs se trouvant sur la page 1. Expliquer comme ça ça a l’air simple…

On détaille cela donne

Je souhaite que B7 se remplisse automatiquement en recherchant dans la page 1 la case C3 et ainsi de suite

En gros j’aimerai qu’automatiquement, il recherche l’heure de service inscrite en tenant compte du « midi » ou « soir » et « début » ou « fin »

Je ne sais pas si j’ai bien été clair désolé

48476cca a359 41df 9fe1 268ce0da87b5 6f338863 0fdd 4a0b 9612 a58f8dbb4478

Tel quel, ton tableau n'est pas très pratique, pour l'analyse ou pour le genre de chose que tu souhaites faire. C'est un formalisme obligatoire?

si ce n'est pas le cas, et que le but est d'additionner les heures de chacun, pour moi le mieux serait ce type :

4ad.xlsx (21.05 Ko)

Merci Rrradassse pour ta réactivité,

Non le format n’est pas vraiment fixe mais les détails des heures oui.

Si les heures sont fixes, dans mon tableau tu peux ajouter les plages dans un autre onglet (avec les jours pisqu'ils sont bien séparés dans l'onglet de BDD) et y faire référence dans le tableau qui sert de BDD à l'aide de la fonction rechercheV.

Rechercher des sujets similaires à "recherche condition"