Tableau calendrier

Bonjour,

je souhaiterai savoir s'il est possible de créer un tableau en récupérant de façon automatique dans le calendrier 2019, tous les samedis et fériés

Merci par avance

Cordialement

Mango19

Bonjour

Il est où le calendrier 2019 ?

De façon générale Excel connait le jour de la semaine mais les jours fériés sont propres à chaque pays, voire chaque région, voire chaque entreprise car il y a des jours chômés spécifiques à certaines.

Donc précise ta question...

Bonjour MANGO19, bonjour Chris

En attendant ta réponse à la question de Chris, voici une façon de faire ... (jours fériés standards français hors Alsace)

Autre solution

Bonjour,

je vous remercie pour vos réponses et vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive j'ai dû m'absenter.

j'ai réalisé le tableau (pj) en me servant de la proposition de calendrier de Steelson mais je rencontre quelques difficultés

dans les feuilles :

- BD :

j'ai intégré le calendrier mais je n'arrive pas à supprimer les vendredis pour les remplacer par les samedis

- RECAP :

la colonne D ne fonctionne pas je remplit la base de donnée mais les chiffres ne s'affichent pas

savez vous mettre les noms des personnes en diagonale pour gagner de la place

Merci par avance pour votre aide

Amicalement

Mango19

Bonjour

J'ai corrigé BD ... ne sélectionne pas la colonne entière dans RECHERCHEV puisqu'ici tu y mets aussi d'autres informations.

Y a t'il autre chose à voir ?

Bonjour Steelson,

merci pour la correction, tout fonctionne.

Savez vous mettre les noms en diagonale?

Amicalement

Mango19

Savez vous mettre les noms en diagonale?

Je n'ai pas compris ta question ... peux-tu mettre cela sur un bout de fichier ?

Bonjour Steelson,

le modèle diagonale en PJ

Merci par avance

Amicalement

Mango19

4hsup-2019.xlsm (91.30 Ko)

Bonjour Steelson,

ne vous embêtez pas j'ai trouvé.

selection des cellules .....format cellules.....alignement.....orientation quart de cercle

Amicalement

Mango19

Rechercher des sujets similaires à "tableau calendrier"