Bonjour a tous,
Je fait ce poste en espérant que vous pourrait me donner un petit coup de pouce.
Je suis éducateur dans un foyer et mes collègues et moi aimerions nous facilité la tache et regrouper diverse info dans un "agenda informatique" seulement ayant très peu utiliser excel depuis le lycée je suis un peu perdue
Nous aimerions créer un classeur par mois de l'année selon le modèle que je joint a ce texte , chaque classeur contenant 30 ou 31 feuille selon les jours du mois , jusque la rien de compliqué.
Mais je bloque car j’aimerai qu'en créant une nouvel feuille la date indiqué dans la ligne jaune(B1) ainsi que le numéro de la semaine(A1) se mette a jour automatiquement.
Je voulais aussi savoir si il était possible de créer un lien entre 2 fichier totalement différent ? en faite il faudrait que selon le nom et prénom de l'usagé que nous écriront dans la première colonne de ce tableau (A5) , le texte se trouvant dans la case C5 s'enregistre automatiquement dans un autre dossier spécifique a cette usagé.
est ce que cela est réalisable ?
merci d'avance pour votre aide,
damien