Inventaire pour une date donnee

Bonjour Messieurs.

Nous rencontrons des difficultés portant sur la réalisation des inventaires relatifs à une périodes donnée sur notre activité. Après plusieurs tentatives, cette opération à toujours jusque là échoué.

cependant nous souhaiterions savoirs s'il y aurait une possibilité autre que celle figurant dans le manuel d'utilisation.

Cordialement

Bonjour SODIA,

Euh soit mes sens cognitif sont vraiment amoindries, soit il y a un certain problème de communication dans ton message ...

Personnellement je ne comprend le contenu de ton message...

Bien cordialement,

AP

Bonjour,

désolé pour l'incompréhension, je m'explique...

En fait j'essaye d'exporter la liste du stock disponible à la fin d'une période donnée (exple: le 30/09/2019) mais je n'y arrive pas, ça me signale que tous les stocks sont épuisés, bien qu'ayant des articles dans mon magasin à cette date.

Par contre, ça m'affiche quand même le stock disponible au jour d'aujourd'hui.

D'où ma préoccupation.

Cordialement.

Euh, au moins tu m'as définit le contexte du souci… Dans l'immédiat il nous est impossible de répondre à ton questionnement, vu que nous n'avons aucun fichier exemple pour traiter ton problème.

C'est comme si je connaissais les inconnues mais je n'ai pas la forme de l'équation donc je ne peux pas résoudre.

Envoi nous un fichier exemple et si tes données sont confidentiels, tu peux très bien mettre des infos "bidons".

Bien à toi,

AP

Rechercher des sujets similaires à "inventaire date donnee"