Bonjour,
Je me permets de créer ce sujet et m'excuse d'avance si c'est une question à laquelle on a déjà répondu. Malheureusement, j'ai navigué une matinée entière pour trouver un sujet similaire à ma problématique mais en vain.
Je m'explique, j'aurais besoin d'un classeur qui me permettrait de regrouper 14 feuilles (des employés) en une seule feuille générale et ce, sur le même classeur. J'aimerais que la feuille dite "générale" soit actualisée dès qu'une personne modifie, insère ou supprime une donnée.
Lorsqu'une personne ajoute des nouvelles données sur sa feuille, sa ligne apparaît dans la feuille générale sous la ligne précédemment écrite sur une autre feuille par exemple. J'espère avoir été relativement clair mais n'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'explications.
Je vous joins un fichier Excel pour que vous puissiez voir la trame en question.
Lorsqu'une personne écrit dans la première ligne de la feuille PERS 1, celle-ci doit se répercuter sur la feuille générale et ce, sur la première ligne par exemple. Ensuite, dès qu'une personne écrit dans la première ligne de la feuille PERS 2, celle--ci se répercute sur la feuille générale et ce, sous la ligne précédemment entrée sur la feuille PERS 1 ou sur n'importe quelle autre feuille.
Je vous joins également le fichier (Classeur 1 v2) de @gmb que j'ai trouvé sur un autre topic qui répond approximativement à ma demande. Il manque uniquement l'actualisation lignes sous lignes et non pas bloc par bloc.
Lien du topic si besoin : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=87268&p=809850#p809850
En vous remerciant par avance et en espérant avoir été clair dans ma demande.
Bien cordialement,
F8LD.