Power Query e-mails

Bonjour

J'ai une question à vous poser s'il vous plaît. Est-il possible d'envoyer des mails automatiques (comme pour les boutons VBA) en utilisant Power Query?

Plus précisément, après les différentes étapes de traitement de données, rajouter une dernière étape qui copie la table résultante, et envoie des mails à des adresses prédéfinies en mettant cette table en pièce jointe?

Cordialement

Bonjour

J'ai une question à vous poser s'il vous plaît. Est-il possible d'envoyer des mails automatiques (comme pour les boutons VBA) en utilisant Power Query?

Plus précisément, après les différentes étapes de traitement de données, rajouter une dernière étape qui copie la table résultante, et envoie des mails à des adresses prédéfinies en mettant cette table en pièce jointe?

Cordialement

Bonjour,

est ce que les différentes étapes de traitement de données se font actuellement via vba ?

est ce la pièce jointe doit être au format xlsx ou xls ou pdf ?

Bonjour

Cordialement

Bonjour,

est ce que les différentes étapes de traitement de données se font actuellement via vba ?

est ce la pièce jointe doit être au format xlsx ou xls ou pdf ?

Bonjour

Toutes les étapes se font via power Query.

J’ai déjà un code vba pour l’envoi d’un email avec pièce jointe.

Je voulais savoir si c’était faisable d’envoyer un e-mail avec pièce jointe en intégrant cette étape dans les instructions power query

Merci pour votre retour

Rechercher des sujets similaires à "power query mails"