Erreur de tri

ERREUR DE TRI

bonjour a tous, j'ai un BIG souci,

tous mes fichiers avec macros qui ont des tris, me font des problèmes, A L'AIDE, ca marchait avant et la je sais pas pourquoi ca dékonne

Bonjour et bienvenue,

Tes données sont-elles en tableau ?

Définis tes tris manuellement sur les tableaux, ensuite en macro applique juste :

activesheet.listobjects(1).sort.apply

en francais svp rien compris

Donne un fichier exemple qu'on voit ce qui se passe !

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=13

comment je fais ? pour mettre tout le fichier ?

Un exemple épuré et pertinent ... sinon tout si ce n'est pas trop complexe !

Mais bon si utilises des macros sans savoir un minimum programmer c'est sûr que cela peut devenir critique. C'est le danger de confier une programmation complète et complexe à des tiers !

la macro en elle meme est simple, c'est moi et le langage de programmation qui avons un souci

VOILA le fichier, tu vois de la ligne 55 a la ligne 82 des dates et heures, lance le bouton "CHAMPIONNAT"; en haut au centre de la page

Peux-tu faire un extrait ... pas vu le bouton, pas vu les dates, beaucoup de #valeurs, beaucoup de macro enregistrées, pas pu charger le fichier dans C:\Excel, pas exploitable pour nous. Désolé. Si tu pouvais simplifier !

Ma seule question :

ActiveWorkbook.Worksheets("TABLEAU").Sort.SortFields.Add Key:=Range("E59:E62" _
        ), SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlAscending, DataOption:=xlSortNormal
    ActiveWorkbook.Worksheets("TABLEAU").Sort.SortFields.Add Key:=Range("F59:F62" _
        ), SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlAscending, DataOption:=xlSortNormal

Pourquoi E et F ? et pourquoi 59 à 62 ... en tous cas cela semble faire le travail !

Merci pour avoir essayé eh oui c'est un fichier avec des liens pour d'autres fichiers donc comme tu les a pas ben souci, mais si je t'envois un autre fichiers faut quand meme celui la, DESOLE, simplifie je veux bien mais quoi ?

Rechercher des sujets similaires à "erreur tri"