Incrémenter des cellules via la listbox

Bonjour,

j'aimerais pour mon fichier, incrémenter des cellules lors d'un double click sur l'item de la listbox.

J'entends lors du double click celui ci prend en compte les lignes d'avant, j'aimerais donc double clicker sur un item qu"il se place en "d19", le prochain click en "d20" etc.

Pour l'instant le seul code incrémente la même ligne.

Private Sub LstResultat_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)

For i = 0 To 5

If LstResultat.Selected(i) Then

Range("D19").Value = Range("D19").Value & LstResultat.List(i) & Chr(10)

End If

Next

End Sub

Dans l'attente de vos expertise,

Merci.

Bonjour,

Est-ce que tu pourrais fabriquer un fichier de démo et le joindre car les seules explications ne suffisent pas.

Salut, merci pour votre réponse.

En gros apres ma recherche, mes articles apparaisse sur ma listbox, je veux selectionne en double click un item par item est que lors du double click celuis ci s'incremente en D19 ensuite D20 ensuite D21, ainsi de suite. Tout en changeant d'articles lors de mes recherches,

je vous joint mon documents, vous allez voir celui ci incremente mais en haut de "D", j'aimerais cibler le D19 et descendre D20 etc.

Merci.

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris... est-ce que tu peux remplacer ta fonction par celle-ci ?

Private Sub LstResultat_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
    If Range("D19").Cells.Value = "" Then Range("D19").Select Else Range("D1000000").End(xlUp).Offset(1, 0).Select
        ActiveCell.Offset(0, 0).Value = LstResultat.List(LstResultat.ListIndex)
End Sub
Rechercher des sujets similaires à "incrementer via listbox"