Bonjour
1- je rencontre un problème avec des combobox et plage dynamique.
Dans le fichier si vous aller sur créer dossier puis choisissez un tpe puis modèle de voiture j'aurai parfois des erreur.
en effet si le modèle de voiture comporte plusieurs véhicules (ex : twingo, clio,500x) tout va bien
par contre si je vais sur toutes les autres où je n'ai qu'une valeur j'ai un message d'erreur. parfois non, cela dépend
quand ça marche j'ai la plaque qui apparaît toute seule, mais si je regarde s'il y en a d'autre, ça plante au prochain changement de modèle à 1 plaque).
et là je ne capte pas pourquoi c'est aléatoire.
je rencontre aussi le problème si je parcours la liste des dossier déjà créé (les deux 1er de la liste,ok , les 2 suivants , bug).
sinon je reste comme j’étais une rajoute une ligne bidon et ça règle le problème...mais bon
2 - autre bug mais pas vital si je viens à vider la liste dans l'onglet "sinistre" (en exportant tous les dossiers) ou "clos"(manuellement afin d'épurer les vieux dossiers) et que je veux exporter un nouveau dossier ou créer un nouveau j'ai un bug.
il ajoute bien le dossier dans l'onglet clos ou sinistre mais après la plage déclaré
il y a t-il moyen de corriger dans le code ou alors je continue à garder au moins une ligne dans chaque onglet?
j’espère avoir été clair
si quelqu'un peut m'aider à comprendre
merci