Nouveau planning équipes

Ouf !

Bonjour Natsuko !

J'en suis sorti ... cette version s'adapte au nombre d'employés présents à l'effectif (ils peuvent être néanmoins absents pour maladie, RTT etc.). De plus, les couleurs sont celles que tu définiras dans l'onglet param.

Reste à faire la recopie ...

Si tu veux utiliser ce que tu as déjà fait, recopie alors la BdD.

Bonjour à tous,

Probablement hors sujet car non compatible Mac, mais dans le même thème, un simple essai avec temps de travail en bas de la ligne et absences en haut de la même ligne.

+ vue des absences sur 6 mois glissants, sur laquelle on rentre les absences de plusieurs jours (avec calcul de la durée en jours ouvrés)

+ bilan hebdo et annuel

+ fiche au clic sur un histogramme pour éventuellement modifier dates et horaires

Une 'tite démo=>

mlt4

Pierre

Merci Pierre,

c'est superbe et très efficace ... avec accdb je suppose !

Arf, j'ai supprimé la PJ car j'ai débusqué un bug.

Voici une démo de la 'Fiche'

7w5g

Et voici une démo du bilan hebdo

8pis

Et voici une version corrigée (mais il doit encore rester des erreurs probablement)

En effet, les data sont externalisées dans un accdb pour pouvoir faire des bilans/comptage ou autre directement dans Access.

Et dès un nouvel exercice (à la modif de la date en A2 de 'Cfg') => création d'un nouveau fichier de données

Pierre

Edit : suppression du fichier obsolète

Bonjour à tous,

Pour ce matin, une version avec quelques corrections et améliorations diverses, dont :

* fonction recopiage des horaires de la veille ou de la semaine passée,

* amplitude 7:00 à 1:00,

* bilan hebdo, mensuel, annuel

Et ajout d'une notice d'utilisation

Pierre

Edit : suppression du fichier obsolète

Bonjour Natsuko-san

Cette fois-ci avec la fonction de recopie !

Mais si tu peux (pas sr mac), cela vaut la peine de tester l'appli de Pierre-san !

Version de cet aprèm, avec cette fois-ci la fonction d'adaptation au nb de salariés présents à l'effectif de la semaine (+ corrections d'autres défauts trouvés)

Et ça vaut aussi le coup de tester l'appli de l'ami Steelson!

Bonjour Steelsonsama et Bonjour Pierresama

Je suis désolée de répondre si lentement, je suis actuellement au Japon et je n'avais pas pris mon ordinateur. Comme mon papa a acheté le nouveau de maison je peux connecter.

Je veux tout d'abord dire un grand merci c'est vraiment incroyable toutes les choses. Je vais regarder aujourd'hui (mais il est 4 heures le matin maintenant alors ça sera plus tard) et je vais tenir au courant vous deux.

SI vous voulez n'importe quoi du japon (mais pas très lourd) je serais très heureuse de vous l'apporter.

ありがとうございます

夏子

Coucou

Je n'ai pas pu empêcher de regarder maintenant parce que j'étais très excitée.

Je pense il y a petit bug!

J'ai fait la vidéo pour montrer, je pense c'est plus claire que mes explications.

Merci encore et je continue de regarder le reste après.

RV0jjU_fvco

Matane

Natsuko

Ouille !! je vais voir cela ...

Natsukosan

J'ai essayé de reproduire ta manip ... je n'ai pas d'erreur !!

Du coup je ne sais pas quoi faire.

La mise en forme (couleur) ne se fait plus c'est juste que les macros se sont bloquées au moment du changement dans l'onglet paramètres. Mais chez moi je n'ai pas trouvé de blocage.

1-

L'une des questions que je me pose est la suivante : je ne vois pas l'icône "tourner" en milieu de page, ce qui signifie que la macro n'a pas terminé son travail. Je pense que ta vidéo a été faite sur mac et que cet icône n’apparaît pas. Et comme tu es super rapide, tu as pu tenter de déclencher une mise à jour des horaires avant le fin de la macro. Ce n'est qu'une hypothèse.

As-tu la possibilité de faire tourner sur PC ?

De mon côté je vais ajouter un commentaire qui apparaître pendant la mise à jour de l'onglet.

2-

L'autre hypothèse est que .Resize(effectif, 1) soit mal interprété par le mac. L'effectif étant recalculé à chaque activation de la feuille.

Est-ce que lorsque tu changes de semaine (avec un nombre de personnes différentes) tu as aussi ce problème de décalage de ligne ?

Michel(san)

Rechercher des sujets similaires à "nouveau planning equipes"