Heure hebdomadaire avec recap mensuel

Bonjour a tous,

Je ne connais malheureusement que la base d excel avec lequel je travaille pourtant depuis 20 ans... ne me parlez meme pas de VBA, je viens de connaitre le terme en lisant les forums !!!

Bref, je suis une super novice !!!

J ai un fichier sur lequel je travaille depuis quelques annees qui me permet de calculer le salaire hebdomadaire des employes ( au Costa Rica les paies sont hebdo) donc du coup j ai besoin de savoir combien je dois payer en fin de semaine, mais maintenant on me demande de faire une "fiche de paie" avec le recap du salaire mensuel. En haute saison il y a plus de 18 employes, j aimerai donc essayer d automatiser tout ca... Mon probleme principal est que malheureusement les semaines ne coincident pas avec la fin des mois.

D ailleurs, je rentre les heures en format numerique car je ne savais pas que l on pouvait faire autrement !

Je vous envoie le fichier sur lequel j ai l habitude de travailler (j ai supprimer les noms) et la "feuille de paie" qu on me demande de remplir... voir si il y a quelque chose a faire ou non!

PS: le fichier machote correspond aux "fiche de paie" et dans le fichier calendario les lettres correspondent aux noms des employes

Merci

Bonjour Libenga le forum

tu as anonymisé les fichiers c'est très bien mais ou sont les données???

si tu veux que l'on puisse t'aider il faut nous passer au minimum deux ou trois mois avec les données sans les noms comme tu as fait, mais aussi en nous disant dans la fiche de paie ou il faut copier les totaux et le nom des gars A B C etc

a+

Papou

Rechercher des sujets similaires à "heure hebdomadaire recap mensuel"