Macro - souci de fonctionnement

Bonjour,

J'ai fort besoin de votre aide.

Quand j'exécute la macro (bouton supprimer les agents), le contenu de la colonne B "IDRH" change. J'aimerais garder le même contenu.

Pièces-jointes : Ouvrir les deux fichiers et exécuter la MACRO_PIC dans le fichier planning. Code d'accès vba : Paris2046!

Merci pour votre aide,

Bonjour Bofala,

La colonne B change parce que c'est ce que lui demande le code programmé quand tu cliques sur le bouton supprimer les agents. Comme dit précédemment cela a du être voulu par le programmeur.

La question est, te sert tu de ce bouton pour supprimer des lignes concernant les agents? L'utilisait tu avant sans qu'il y ai eu changement dans la colonne B?

Sinon du code a été ajouté pour modifier entre-temps la sortie sur le planning. S'il n' y a que toi qui fait l'opération de cliquer sur le bouton en question. Il est possible de changer le programme afin de laisser intacte la colonne B.

A suivre...

D'accord. Est-ce que t'as un code pour supprimer ces lignes des agents ?

La seule utilité du bouton est de supprimer les lignes des agents, ni plus ni moins.

Le nombre de lignes des agents à supprimer peut être variable en fonction du planning. Je te mets en pièces-jointes les deux types de planning qui existent, t'as une astuce vba pour les faire supprimer ?

Rechercher des sujets similaires à "macro souci fonctionnement"