Problème de formule qui s'efface toute seule

Bonjour à tous,

Alors voila mon petit problème (que je trouve bien bizarre) :

J'ai dans une premiere feuille des informations à rentrer, dont certaines se retranscrivent dans une feuil2, mon souci est donc que quand j'efface certaine données de ma feuil1, cela me supprime carrément la formule dans mon autre feuille.

Savez-vous d'ou cela peut provenir?

Cordialement,

Kris

Re,

Et même une fois supprimer si je re-tape ce qu'il me faut (sans la formule "apparement" dans ma cellule) cela se fait correctement.

Voila c'est une question toute bête, mais j'aurai juste aimais savoir pourquoi elle disparait bien que cela ne pose apparement pas de problème pour mon fichier.

Cordialement,

Kris.

Bonjour,

Sans fichier exemple, pas facile d'identifier ton problème... Envoie un bout de fichier sans donnée confidentielle pour analyser ton souci.

A te relire.

Fabrice,

Re,

C'est le même fichier que l'autre sujet

Sauf que là c'est la feuille Gen ou les formules disparaissent!!

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Copie_de_Pointage2.xls

Cordialement,

Kris

Re-,

Kris0311, en jetant un coup d'oeil rapide sur ton fichier, on peut déjà diagnostiquer que les colonnes de ton tableau dans l'onglet "Bilan" sont pratiquement toutes en "référence circulaire".

Dans ta formule en cellule B7 : =SI(Pointage!$L$7 ="";"";SI(Pointage!$L$7=STXT(A7;2;2)*1;Pointage!$M$47;B7))

Tu fais référence à B7 en dernier...

Je n'ai regardé pour l'instant qu'un seul onglet mais je pense qu'il faut t'orienter vers un contrôle de tes formules. Je n'ai pas trop de disponibilités cet après-midi mais je pourrai peut-être regarder ce soir...

Fabrice,

Rechercher des sujets similaires à "probleme formule qui efface toute seule"