Formulaire personnalisé

Hello,

Cela fait des décennies que je n'ai pas fait de VBA, et je me retrouve un peu coincer dans une formulaire personnalisé.

Lorsque je rentre une entrée dans un champs X, le formulaire me donne les données correspondantes a mon entrée. Cependant, si elle est inexistante, je reçois l'entrée la plus proche.

ce que je souhaiterai, c'est qu'en cas de données inexistantes, le formulaire ne me retourne rien et me laisse le choix ou non de remplir les champs manquants.

une idée?

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester, si j'ai bien compris.

Bye !

Merci pour la bienvenue

J'ai oublié, j'utilise une douchette pour l'entrée de données.

Lorsque je scan le client, il ne me retourne plus les données correspondantes. (j'ai rajouté la EPMCI090392)

j'ai chipoté également de mon côté, et pour la ComboBox1, j'ai mis le MatchEntry en 1-FfmMatchEntryComplete. ce qui fonctionne bien, sauf quand je scan un nouvel item. ou il me garde les données précédentes.

Pour résumé:

Si je scan un item inconnu en premier: OK

Si je scan un item inconnu en 2eme : NOK , il me garde les données de me précédent scan, tout en écrasant le nom du Client.

Je pense qu'il faudrait un "reset" d'affichage (j'espère etre clair ^^ ) lorsque l'on clic sur "Ajouter" ou "Modifier" afin d'éviter les erreurs.

Rechercher des sujets similaires à "formulaire personnalise"