Bon de commande avec liste produit

Bonjour,

Je m'excuse de vous importuner. J'ai actuellement un gros problème pour pour ajouter un checkbox un fichier excel que un des membres du forum a chaleureusement partager. Serait il possible de pouvoir m'aider s'il vous plait ?

"Pour les boutons, tu as la macro "creerCases"

Sub creerCases()

Dim c As Range

Dim ChkBx As CheckBox

For Each c In [rangeCases]

Set ChkBx = ActiveSheet.CheckBoxes.Add(c.Left, c.Top, c.Width, c.Height)

With ChkBx

.Value = xlOff

.LinkedCell = c.Address

.Caption = "Ajouter au bon de commande"

End With

Next c

End Sub

On ajoute une ligne sur chaque cellule de la plage de noms [rangeCases], donc pour ajouter des lignes il faut redéfinir cette plage. Il faudra aussi avant de la lancer supprimer les boutons existants, sinon tu en auras deux l'un par dessus l'autre. ou ajouter un test :

if c.value = "" then"

C'est le seul piste que j'ai mais je ne comprend pas ... je suis un vrai debutant...

Je voudrais ajouter les checkbox a tous mes produits.

Je vous remercie

Bonjour,

Hum... Je ne comprend pas trop ton truc ! (mais à mon avis ça vaut pas tripette !)

Je t'ai fait un truc comme je le comprend c'est à dire que j'ai viré tout ce qui était incompréhensible.

Donc s'il manque quelque chose dont tu as besoin tu expliques et j'essaierai de te refaire ça aux petits oignons...

En attendant le fichier joint devrait dépanner...

Pour rajouter des coches dans la feuille produit YAKA copier la dernière vers "le bas..."

A+

Bonjour,

Je vous remercie pour votre reponse !

votre fichier est au top ! par contre les cases ne dépasse pas après t445, dans le sens ou si je coche des cases en bas, elles ne correspondent pas aux produits de la ligne.

Je vous ai envoye un MP.

Sorry !

Modifier comme suit :

Sub MajCommande()
Dim a(), i&, k&, iC&
a = Worksheets("Produit").[A1].CurrentRegion.Value
   Vider
   k = 10
   For i = 1 To UBound(a)
      If a(i, 8) = Chr(254) Then
         For iC = 1 To 7
             Cells(k, iC) = a(i, iC)   'ligne à modifier
         Next
         k = k + 1
      End If
    Next i
End Sub

A+

Mort subite ??

Bonjour,

Sans réaction immédiate de ta part à ce fil et à ma réponse en MP, je clos définitivement ce sujet.

A+

Rechercher des sujets similaires à "bon commande liste produit"