Userform de description en cliquant

Bonjour,

je reviens vers vous une nouvelle fois pour améliorer mon tableau listing de médicaments, je salut d'ailleurs gmb qui me l'a conçu.

en effet je voudrais en cliquant sur le résultat de mon userform de recherche un bouton "detail" (qui sera grisé avant la recherche) m'affiche un autre userform qui contiendrais un petit résumer de ma recherche ci-dessous un screenshot explicatif, je joint aussi en pj mon tableau, je vous remercie d'avance de votre aide

Spoiler
screenshot

Bonjour

Il faudrait le fichier en question afin de savoir ce que l'userform doit contenir

Crdlt

salut Dan, merci pour ta réponse je pensais l'avoir upload

9classeur1-v1.xlsm (34.12 Ko)

Re

Votre fichier en retour.

• Lancer l'Userform Recherche
  • rechercher votre produit dans la liste
  • double click sur le produit dont vous voulez le détail

Reste à savoir ce que vous voulez voir comme informations dans l'userform détail

Crdlt

c'est parfait et c'est beau

je voudrais juste ajouter quelque information à savoir :

le laboratoire représenté qui peut changer d'un produits à un autre.

type de facture y'en a deux type.

merci encore une fois pour ton travail.

Re

Ok mais le laboratoire est dans quelle colonne dans le fichier ?

Crdlt

Il ny pas justement je pensais creer deux colonnes et je les remplirais selons besoins parceque j'ai pas encore la liste de tout les labos

Re

Ok c'est une modification facile.

A cette fin, pouvez-vous mettre le fichier modifié en ligne avec vos deux colonnes supplémentaires afin que j'adapte le code correctement.

Cordialement

Bonjour Dan,

en pj le tableau.

merci énormément pour ton aide précieuse

Bonjour

Votre fichier en retour

J'ai ajouté un bouton sur l'USF détail, pour le cas où vous voudriez faire une nouvelle recherche sans passer par la feuille

Si ok, merci de cloturer le fil

Cordialement

Excellent, merci beaucoup Dan.

Rechercher des sujets similaires à "userform description cliquant"