Aide sur Copier coller une colonne en fonction d'une liste déroulante

Bonjour,

Je sollicite votre aide, car je suis un nouveau en Excel et je cherche depuis des heureux et j'ai trouvé des choses intéressante, mais pas ce que je veux, j'aurai besoin de votre aide pour m'aider à trouver les sujets s'ils ont déjà était traiter.

Je détaille mon souci :

Je cherche sur excel grâce à une liste déroulante avoir les informations d'une colonne qui lui est propre, par exemple colonne A dix d'employer, colonne B trente d'employer et grâce à une liste déroulante je sélectionne colonne A et en dessous je récupère tous les noms des employer qui s'affiche

Pouvez-vous m'éclaircir en me donnant un cour sur ça sur le forum ou le site, je ne trouve pas, merci de votre aide

Bonsoir,

Un essai...

Slts

Bonjour,

Super c'est exactement ça, vous avez utiliser la valeur equiv ? j'étais parti sur recherche v

Pensez-vous qu'il est possible de faire deux liste comme vous avez fait comme clonne A, B et C avec des employées, puis le deuxième tableau des présents

Exemple la colonne A correspond a la formation manutention

A : lili, titi, gigi

Deuxième tableau :

A : lili, titi sont présent gigi est absent

J'ai besoin de deux manutentionnaires si je sélectionne A il va extraire la colonne A du premier tableau qui correspond mais me donner seulement ceux présent et l'absent sera mis de côter

Peux-t'on obtenir cela ou il faut passer par un autre type de codage ?

Rechercher des sujets similaires à "aide copier coller colonne fonction liste deroulante"