Filtre avec array

Bonjour,

J'ai une variable Variant qui me sert de tableau dynamique que je remplie grâce à une boucle For.

J'aimerai appliquer un filtre sur une colonne spécifique (la colonne G) avec les données du tableau.

Seulement, il faudrait que les autres colonnes aient un filtre normal.

J'espère avoir été clair dans mes explications (je ne peux pas partager mon fichier).

Merci d'avance

Bonjour,

J'espère avoir été clair dans mes explications (je ne peux pas partager mon fichier).

Pas vraiment mais on peut toujours partager le fichier, il suffit de faire une copie de ce dernier, de l'anonymiser et entrer quelques données bidons mais en rapport tout de même avec le le but du classeur.

En fait, j'aimerai que ce qui est affiché quand on veut filtrer sur une colonne soit le contenu d'une liste.

filtre

A la place de "AASSMO", je voudrai avoir le contenu de la première ligne d'une liste à une colonne, cette liste est dans une variable

Up please

Bonjour,

En fait, j'aimerai que ce qui est affiché quand on veut filtrer sur une colonne soit le contenu d'une liste.

A la place de "AASSMO", je voudrai avoir le contenu de la première ligne d'une liste à une colonne, cette liste est dans une variable

Désolé mais je ne comprend toujours pas ce que tu veux (je sais, je ne suis pas toujours vif d'esprit) et avec plus de 50 vues avec seulement moi qui te répond, je pense que tu devrais malgré tout poster un fichier exemple avec ce que tu désires obtenir !

Bonjour,

J'ai fais un fichier d'exemple.

Je voudrai savoir si c'est possible d'avoir le Filtre 2 à la place du Filtre 1 avec le contenu de la colonne D dans une variable (en gros, faire le Filtre 1 mais en passant en "paramètre" la variable avec le contenu présent dans la colonne D pour avoir le Filtre 2 comme résultat).

En sachant que la colonne D ne doit pas apparaître dans le fichier.

11exemple.xlsx (8.58 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "filtre array"