Format papier personnalisé

Bonjour à tous,

c'est con mais je coince sur la manière de changer de format du papier.

j'ai un feuille qui fait 24 cm de long et 10.5 de large.

mon imprimant accepte ce format mais impossible de personnaliser le format de la page.

auriez-vous une idée pour moi ?

très belle journée à tous...

ben

Bonjour,

tu peux modifier le format d'une page en allant dans Mise en page -> Taille

Tu trouveras une documentation qui en parle ici: https://support.office.com/fr-fr/article/changer-la-taille-de-la-page-le-format-du-papier-ou-l-orientation-de-la-page-dans-publisher-f5061db1-5431-4836-8c77-0f47f47d37df

]

Bonjour,

tu peux modifier le format d'une page en allant dans Mise en page -> Taille

Tu trouveras une documentation qui en parle ici: https://support.office.com/fr-fr/article/changer-la-taille-de-la-page-le-format-du-papier-ou-l-orientation-de-la-page-dans-publisher-f5061db1-5431-4836-8c77-0f47f47d37df

Bjr Ausecours,

merci à toi pour ta réponse

mais.. j'ai regardé sur excel et je ne trouve pas cette fonction de créer une nouvelle page..

n'aurais-je pas yeux en face des trous ?

je joins mon fichier pour montrer (c'est le lundi qui doit venir en vertical sur une feuille de 24 sur 10,5

à te lire,

ben

51taille-page.xlsx (10.42 Ko)

Re,

En effet, c'est un peu plus long de paramétrer apparemment:

Mise en page > Taille > Autres tailles de papier >Options >Support >Autre format >Format avancé du papier >Format support de sortie >Nouveau...

Tu vas ainsi pouvoir créer un nouveau format de papier avec les paramètres que tu veux, il faudra ensuite l'affecter à ton document via Mise en page > Taille

Re,

En effet, c'est un peu plus long de paramétrer apparemment:

Mise en page > Taille > Autres tailles de papier >Options >Support >Autre format >Format avancé du papier >Format support de sortie >Nouveau...

Tu vas ainsi pouvoir créer un nouveau format de papier avec les paramètres que tu veux, il faudra ensuite l'affecter à ton document via Mise en page > Taille

Bjr Ausecours,

merci pour ta réponse, ça fait plaisir.

j"ai suivi les instruction jusqu'a Mise en page > Taille > Autres tailles de papier >Options >.. et là pas de support en vue..je le vois pas ou il n'est pas sur ma version excel ?

je joins une copie écran pr te montrer..

bien à toi..

ben

taille page

Re,

Je pense que pour toi il s'agit de:

Format du document, et Imprimer sur, ce sont les options où tu peux choisir le format du papier A4 etc... il devrait te proposer (je l'espère) de créer un nouveau format que tu pourras ensuite utiliser

Re,

Je pense que pour toi il s'agit de:

Format du document, et Imprimer sur, ce sont les options où tu peux choisir le format du papier A4 etc... il devrait te proposer (je l'espère) de créer un nouveau format que tu pourras ensuite utiliser

re,

merci de ta réponse et bien.. j’espérais aussi mais ça coince.. impossible de changer de format alors qu'il propose un format personnalisé (voir image). ça coince.. et je comprends pas mais bon peut-être n'y a-t-il pas moyen.

en tt cas merci à toi d'avoir essayé

c'est très sympa..

ben

taille page2

Re,

Dans "Imrpimer sur" il ne te propose pas non plus? idem si tu vas dans paramètres détaillés?

Je te retourne ce que je suis arrivé à faire de mon côté, en espérant que tu l'auras au même format que moi 24x10.5

Re,

Dans "Imrpimer sur" il ne te propose pas non plus? idem si tu vas dans paramètres détaillés?

Je te retourne ce que je suis arrivé à faire de mon côté, en espérant que tu l'auras au même format que moi 24x10.5

Copie de taille-page.xlsx

re...j''ai envie de te dire.. un tt tt tt gd merci.. j'ai ramé grave mais on y est.. suis passé comme tu me l'as suggérer via l'interface paramètres détaillés..c'est un peu le bordel mais ça marche..

encore mille merci à toi

ben

Re,

fiou, on s'en est sortis c'est le principal

Merci d'avoir passé le sujet en résolu

Rechercher des sujets similaires à "format papier personnalise"